6 décembre 2023
-

Comment retirer le watermark Place aux Questions ?

Avec notre abonnement Freemium nous vous offrons au départ 3 vidéos gratuites, qui affichent un watermark sur la vidéo finale. Aujourd’hui nous allons voir ensemble comment retirer le watermark des vidéos que vous pouvez générer avec Place aux Questions. Mais est-ce que vous savez ce que c’est et quelle est son utilité ?

Un watermark c’est quoi ?

Un watermark, également connu sous le nom de filigrane, est une superposition visuelle généralement ajoutée à une vidéo pour identifier à qui elle appartient.

Les watermarks sont donc utilisés pour protéger les contenus visuels en indiquant clairement leur source, décourager la copie non autorisée et renforcer la reconnaissance de la marque.

Dans le contexte de Place aux Questions, un watermark est appliqué sur les vidéos générées dans l’abonnement Freemium.

Comment se faire recommander ?

Je souhaite retirer le watermark

Pour les raisons précédemment mentionnées, il est très important pour nous d’avoir des filigranes sur les vidéos Freemium. Nous vous recommandons de passer à l’abonnement Basic ou Premium si vous souhaitez les supprimer. Et pour vous aider, on peut même réaliser une démo !

Cette évolution offre donc la possibilité de retirer le filigrane « Place-aux-questions.com », ce qui renforce le professionnalisme de vos contenus.

Basic ou Premium, que choisir ?

Passer de l’abonnement Freemium à Basic vous permet de bénéficier de 5 vidéos tous les mois sans watermark, avec quelques fonctionnalités supplémentaires. L’option Premium donne la possibilité de produire jusqu’à 10 vidéos par mois (Découvrez l’ensemble de nos tarifs). C’est aussi l’occasion de laisser place à votre créativité en ajoutant des intros et des outros vidéo ou de permettre à vos contacts de réenregistrer leurs réponses à vos questions. Avec Premium, vous pouvez également ajouter votre musique préférée et personnaliser chaque détail. Si vous souhaitez des vidéos à votre image, on vous recommande de créer un compte Premium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *